Présentation

Je m’appelle Rémi et je suis quinqua ! 

Plus de 30 ans d’entraînement derrière moi, et dans la meilleure forme de ma vie ! Commencée à l’âge de 19 ans, la musculation a été le révélateur et la réponse adaptés aux nombreux complexes qui bloquaient ma vie, trop maigre, trop timide, trop invisible quoi…

Une base sportive faite de judo, de tennis, de foot, comme tout le monde finalement…

Mais rien qui transforme ce corps chétif, ce mental défaillant, cette paresse maladive en bel athlète svelte aux muscles saillants et à l’esprit gagnant dont je rêvais.

Il a suffi de quelques Rocky , Rambo et autres Hercules pour lancer définitivement ma décision de changer. Depuis, après des hauts et des bas, des blessures et maladies, j’ai initié et je continue ma transformation.

Parce que j’ai signé un contrat à vie et que j’ai bien l’intention d’être “jeune” le plus longtemps possible.

J’ai été maigre, j’ai été gros, j’ai gagné du poids, en ai perdu beaucoup, j’ai fait de nombreuses erreurs, j’ai eu des échecs mais aussi beaucoup de réussites, au final j’ai tout gagné !

Gagné une image de moi dont je suis fier…

Et une motivation formidable !

motive-5

Vous aussi, changez votre image pour reprendre votre place dans la société, être un leader dans votre   entourage ou dans votre profession, retrouver une prestance et une forme remarquables, sources de bien-être et de confiance en soi, devenir l’homme de demain… éternellement jeune ! Et rappelez-vous, il n’est JAMAIS trop tard !

Rémi Coachsenior

2 réflexions sur “ Présentation

  1. Salut, J’ai 55 ans j’ai décidé de me remettre en forme j’ai besoin d’un coach.
    Es tu disponible et comment tu opère quand tu dois coacher à distance (j’habite en suisse, Neuchâtel-Bienne) et combien ça va coûter.
    Merci de ton retour.
    Meilleurs messages-
    Stefan

    1. Bonjour,

      Je suis tout à fait dispo pour vous suivre et collaborer avec vous ! Je vous ai adressé un mail, merci.
      Rémi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.