Se transformer à tout âge ?

Oui c’est possible !

Moi 16

Je m’appelle Rémi et je suis quinqua !

Et votre coach depuis novembre 2011 !

“Plus de 30 ans d’entraînement derrière moi, et dans la meilleure forme de ma vie ! Commencée à l’âge de 19 ans, la musculation a été le révélateur et la réponse adaptés aux nombreux complexes qui bloquaient ma vie, trop maigre, trop timide, trop invisible quoi…

Une base sportive faite de judo, de tennis, de foot, comme tout le monde finalement…

Mais rien qui transforme ce corps chétif, ce mental défaillant, cette paresse maladive en bel athlète svelte aux muscles saillants et à l’esprit gagnant dont je rêvais.

Il a suffi de quelques Rocky , Rambo et autres Hercules pour lancer définitivement ma décision de changer. Depuis, après des hauts et des bas, des blessures et maladies, j’ai initié et je continue ma transformation.

Parce que j’ai signé un contrat à vie et que j’ai bien l’intention d’être « jeune » le plus longtemps possible. J’ai été maigre, j’ai été gros, j’ai gagné du poids, en ai perdu beaucoup, j’ai fait de nombreuses erreurs, j’ai eu des échecs mais aussi beaucoup de réussites, au final j’ai gagné !

Gagné une image de moi dont je suis fier”.

Et une motivation formidable !

018

Vous aussi, changez votre image pour reprendre votre place dans la société, séduire, être un leader dans votre entourage ou dans votre profession, retrouver une prestance et une forme remarquables, sources de bien-être et de confiance en soi, devenir l’homme de demain…

Éternellement jeune !

mec 50 ans

Et rappelez-vous, il n’est JAMAIS trop tard…

Sauf si vous décidez de ne pas prendre en main votre vie future… Et de dépérir peu à peu… De voir la graisse envahir votre tour de taille… Votre corps s’enraidir, les articulations coincer… Bref,  énumérer les soucis de santé qui s’accumulent…

Et soyez persuadé que l’on peut commencer à tout âge, avec L’ENTRAINEMENT qui correspond à cet âge !

Quelques soient son passé sportif, sa condition actuelle, matérielle et physique…

Il ne s’agit pas de battre des records, de se comparer, de rattraper le temps passé, mais bien de retrouver la forme, la vitalité, un joli « aspect », et le goût de l’effort, revivre tout simplement et passer le cap de la cinquantaine avec fierté et entrain. Pour durer aussi…

Mec 50 ans 2

Et si vous et moi savons pertinemment que vieillir est inéluctable,  il existe de nombreux moyens pour ralentir sa progression et le vivre mieux :

  • Une alimentation saine et équilibrée
  • La musculation adaptée et intensive
  • Un sommeil profond et réparateur
  • La gestion du stress
  • Une attitude positive
  • Garder un esprit jeune
  • Se former, apprendre, se passionner, agir

mec 50 ans 1

 

Rémi Coachsenior

Laisser un commentaire